Don, Adhésion, bénévolat

Faire un don et financer un repas solidaire

Pour chaque don de 10 €, nous finançons 1 repas solidaire complet !
Dès que nous atteignons l’équivalent de 50 repas, nous offrons un buffet solidaire pour 50 personnes à l’une de nos associations partenaires qui va proposer ce buffet à ses membres ; bénévoles et/ou personnes en situation d’isolement.
Ces buffets seront préparés ensemble, en incluant tous les membres des associations pour profiter de ce moment de partage et d’intégration qu’est la cuisine et partager des moments de plaisir autour d’une alimentation responsable et zéro déchet !

Devenir adhérent

Pourquoi ?

- soutenir le fonctionnement de l’association, - être acteur de la démocratie associative lors de l’assemblée générale, - suivre activement nos projets et nos actions. - être couvert par nos assurances lorsque vous êtes bénévole.

Comment ?

- par chèque, à l’ordre de Recup et Gamelles au 100 route de Vienne, 69008 Lyon. - en ligne (+43 cts frais de gestion), en cliquant ci-dessous.

Devenir bénévole




Comment pouvez-vous aider l'association ?

Première info, pas besoin de compétences particulières pour venir nous aider, juste de l’envie d’agir !

Vous serez accueillis et formés pour participer à nos actions Zéro gaspi - Zéro déchet (collecte d’invendus, animations, ateliers de cuisine, confection de bocaux, transport et dépôt de matériel, cuisine de petits plats, pour les buffets pédagogiques et solidaires etc).

Vous êtes les bienvenus pour échanger avec toute l’équipe bénévole, volontaire ou salariée !

RECUP & GAMELLES a besoin toujours de soutien et se construit grâce à la participation collective et la volonté d’agir.

>> Contactez nous à benevole@recupetgamelles.fr